Retour de la musique sur la Place du Grand Jardin ! Les Nuits du Sud à Vence le festival de musiques, qui fait vibrer le cœur de la cité vençoise chaque été depuis plus de 20 ans, se déroulera du 8 au 18 juillet. Programmation, consignes sanitaires... On vous dit tout !
Un public assis et une jauge limitée à 5.000 personnes : le festival les Nuits du Sud à Vence dans les Alpes-Maritimes se prépare à une édition particulière cet été. Mais une édition pleine de musique débridée comme toujours !
Le festival se déroulera tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches du 8 au 18 juillet sur la Place du Grand Jardin à Vence. Terminée la polémique d'un déménagement.
A l'affiche
Cette année Black M, Christine Salem, Claudio Capeo, Boulevard des Airs seront entre autres sur la scène des Nuits du Sud pour un voyage musical joyeux et festif !
4 groupes Talents Nuits du Sud seront accueillis pour révéler les talents du territoire régional les 9,10,15 et 16 juillet !
- 08-juillet Sam Magwana - MARTIN SOLVEIG
- 09- juillet Talents Nuits du Sud –Gaumar - Boulevard des Airs
- 10- juillet Talents Nuits du Sud - Uriel Herman - Pierpoljak
- 11- juillet Thomas Fersen – Zouk Machine
- 15- juillet Talents Nuits du Sud - Elida Almeida - Clinton Fearon
- 16- juillet Talents Nuits du Sud - Christine Salem - Danakil
- 17- juillet BlickBassy - Claudio Capeo
- 18-Juillet YilianCanizares - BLACK M
La musique a cette capacité à nous réunir indépendamment de nos origines, des âges, des classes sociales. Nous avons fait des Nuits du Sud, un exemple dans tous ces domaines et c’est sans doute notre plus grande fierté. Nous voulons exister en tant que festival pas seulement à travers des grandes têtes d’affiches mais aussi avec les découvertes qui invitent souvent à une réflexion sur le monde qui nous entoure. La programmation est ouverte à des têtes d’affiches que nous aimons et avec le plaisir renouvelé de faire découvrir des artistes en développement, véritables coups de cœur.
Le festival sera organisé dans le respect des gestes sanitaires et s’adaptera aux contraintes sanitaires gouvernementales.